comprendre un cours lorsque le professeur l'explique mal

comment comprendre un cours lorsque le professeur l’explique mal ?

comprendre un cours lorsque le professeur l’explique mal ! sans doute et sans blague que c’est bien et très bien possible et le tout est a découvrir dans cette article .

avant d’aller loin et pour vous dire vrai , comprendre un cours lorsque le professeur l’explique mal n’est pas quel que chose de facile mais a la fin de cette article ; je croyons  bien que tout iras pour le mieux

jetez un cout d’œil sur cette page avant de partir si vous êtes nouveaux sur le blog

comprendre un cours lorsque le professeur l’explique mal

sa arrive souvent des cas dans nos enceinte et établissement aujourd’hui ou certain cours ne sont pas bien assimiler par les élèves et étudiant du au fait que l’enseignant ou le tuteur qui les transmet ces cours , ne le transmet pas comme il se doit et la question que l’ont pourrais se poser est que : est ce que l’enseignant lui a son tour  ne maitrise pas bien la matière qu’ils est sensé les transmettre dans les bonnes normes ?  ou bien la faut revient aux élèves de parleurs négligence ? ou par leurs manque de concentration ? ou bien encore  ce sont les étudiants qui mette les enseignants dans des conditions défavorable qui leurs pousse agir de la sorte ( mauvaise dispensation de cours ) ?

supporter nous en tweetant simplement cette article Click to Tweet

ils est important de comprendre que de la même manière que vous vous appeler jean et que votre enseignant s’appelle mark et que vous avez chacun :  ses habitudes , rythme et style de vie que c’est ainsi que chaque enseignant a sa manière a lui propre de transmettre ces leçons a la quel il trouve meilleur et même si plusieurs enseignants airions  reçue des même formation avec des même année de promotion et des même matière alors vous trouveriez que chacun a lui aura sont propre style a lui . 
ils peut arriver des cas ou la faute revient aux élèves et étudiants mais cela ne fait point le sujet de notre article pour ce jour mais  peut être que cela serais le cas plus part et ce ce qui nous intéresse présentement  est le fait que la faute revient a l’enseignant ; dont a vous d’écouter maintenant ce que nous avons a vous dire  après quoi tirer vos jugements personnel .

ce qu’il faut faire pour comprendre un cours lorsque le professeur l’explique mal

nous reconnaissons vraiment que ce n’est pas quel que chose de facile de comprendre un cours lorsque le professeur l’explique mal mais dans certain cas nous sommes contrains  d’accepter les faits tel qu’il se produisent .

supporter nous en tweetant simplement cette article Click to Tweet

1- la première des choses que nous pouvons vous dire est que :  lorsque vous remarquer qu’un
enseignant connaitre bien sa matière et ne sa sais le transmettre comme il se doit  est de prendre votre calme ce qui est , seras et demeurera  a la base de tout , ce qui détermineras votre  suite ( maitrise de soit ) .

2- la deuxième des choses est de chercher a se mettre dans la peaux de l’enseignant puisqu’il connait bien sa matière mais transmettre est un véritable problème peut être a cause de certain handicape particulier  ou bien je ne sais quoi !  et  vous me diriez  comment se mettre dans la peaux de l’enseignant ? du au  fait qu’ils est la pour son boulot et le connaissant très bien alors il fera de son mieux pour vous satisfaire puisque ce qu’il  veut pour vous est votre réussite et de bonne note a sa matière alors ils opteras pour des méthodes qui pour   lui  semble juste .  dont a vous de vous poser la question  : si c’était moi l’enseignant  alors que ferais je  ? et vous verrez qu’après vous être poser cette question
alors sa sera comme si vous et le professeur était en commun  accord . cool n’est ce pas ?

3- la troisième des choses que vous deviez faire serais de bien prendre les note et si vous ne savez pas comment faire une bonne prise de note  alors  nous avons écrit un article sur le sujet qui pourra alors vous aidé a lire sur cette page puisque avec une bonne prise de notre , vous seriez capable de  comprendre le cours après le cours et de trouver a vous même vos propre explication si vous n’avez pas respecter ou bien compris le deuxième point .

4- la quatrième des choses serais de jeter un peut de temps en temps des coup d’œil sur vos camarades et lorsque vous trouveriez un camarade   qui ne s’ennuie pas alors faite le point et même si ce camarade là  n’appartient a votre class ( comme le dit souvent les potes  ) alors sa pourrais être avant la fin du court ou bien après ;  rapprochez vous de ce camarade  et demander un peut de vous
expliquer comme le professeur était supposer le faire si lui il a compris et si c’était  avant la fin des cours alors vous auriez fait du bon choix puisque cela cultivera en vous une certaine motivation a pouvoir poursuive les cours .

supporter nous en tweetant simplement cette article Click to Tweet

nous savons qu’il y a et en auras temps de chose a dire de comprendre un cours lorsque le professeur l’explique mal mais pour cette article , nous nous arrêtons ici . l’essentiel a notre avis de comprendre un cours lorsque le professeur l’explique mal a été dit dont a vous d’en juger si sa en vaut la peigne .

vous pouvez suivre notre blog en vous inscrire a notre newsletters ici ou bien tout juste en bas de cette article  ( c’est gratuit et le resteras pour toujours ) pour des mail mensuel et des exclusivité de notre blog .

comment avez vous trouver cette article de comment comprendre un cours lorsque le professeur l’explique mal ?  alors nous attendons vos réactions en commentaire .

michael mica

salut moi c'est MICHAEL MICA , étudiant en faculté de sciences . j'aime voir les gents au tour de moi vivre une vie de réussite éducationnel épanouit et c'est dont pour ce fait que j'ai mis ce blog sur pied afin d'aidé ceux la qui veulent réussir dans leurs études et aussi dans la vie .

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz