voici comment devenir premier de sa classe

tout comme d’autre le mot devenir  premier de sa classe  ou de sa promotion était un calvaire pour vous alors je crois bien que tel ne seras  plus le cas après que vous auriez lut cette article jusqu’à la fin sur comment devenir premier de sa classe ou de sa promotion .

si vous êtes nouveaux sur mon blog, alors je vous recommande de visité cette page avant de continuer ou bien avant de vous en allez .

c’est quoi devenir  premier de sa classe  ?

premier
la course du véritable champion qui veut devenir le premier de sa classe

comme vous êtes encore la alors voyons voir ce que c’est que devenir premier de sa classe ou bien de sa promotion .

devenir  premier de sa classe ou de sa promotion  est chose donné atout un chacun ( étudiant , élève, etc. ) qui se donne les moyens a pouvoir y arriver ; ce qui veut dire être  premier de sa classe  nécessite des responsabilités , de la détermination , de la motivation , de l’engagement et aussi de persévérance et je crois que certain d’entre eux vous les appliquer mais pas comme il se doit ou bien peut être pas ou bien encore vous avez les moyens pour les mètres en pratique mais vous décider simplement des les ignorer a moins que je ne me trompe et si c’est le cas alors dit le moi : MICHAEL MICA tu te trompe  .

pour quoi en réalité  devenir le premier de sa classe ?

et bien le premier est celui qui est le plus respecter même s’il n’a pas de fort , tout petit et bien d’autre j’en passe ; qui est apprécier par ces professeurs et aussi ces parents ; dont pour vous dire si vous voulez avoir le respect que vous désirez temps ou bien de l’affection que vous méritez , être apprécier par votre  entourage alors  comprenez bien ce je vais vous dire  et tâché bien de les  mètre en pratique .

chose a faire pour devenir  premier de sa classe

premier de sa classe

maintenant que vous voulez être au top et bien écoutez attentivement ce ci et taché comme le l’est dit temps  tôt temps de bien les mètres en pratique.

  1. le partiel des 5 dernier années : le savez vous que vous pouvez devenir premier de votre classe sans même vous casser le cerveau ? et bien si vous ne le savez pas alors je vous le dit maintenant et le sujet consiste simplement  a réviser les épreuves des 5 dernier années lorsque vous allez en compos . la faille a ce domaine est que depuis des année le programme ne change pas et les prof et enseignants ont tendance a tomber dans une sorte de routine au point ou il reproduisent les même chose tout en modifiant simplement les données : ce qui veut dire que si vous êtes un peut malin alors vous pouvez avoir 19.99/20 sans même vous en rendre compte ; n’est t’il pas merveilleux les amis ?
  2. dans la peaux du correcteur : alors ce ci nécessite un peut de votre intelligence ce qui veut dire avant d’écrire quoi que se soit sur votre copie alors vous devez pensée comme le professeur pense ou bien peut pensé lorsqu’il aura lut votre copie ; fait le et vous allez voir que vous seriez épater de vos  résultats .
  3. être en avant sur le professeur : tout les professeurs aime sa ! que lors qu’il commence un cours que l’élève soit déjà en mesure de comprendre un simple minimum . c’est dont de votre responsabilité si vous voulez sortir le premier de votre classe de chercher avant sur internent , dans la biothèque , etc. les cours en avance avant que le prof y arrive : faite le et vous allez être épater de vos résultats et revenez m’en dire la suite .
merci de partager cette article sur tweeter Click to Tweet

OK je tenais absolument a partager ce ci avec vous pour vous amener a prendre conscience de certaine chose que vous avez longtemps négligez  et aussi de vous amener a comprendre  que c’est aussi possible pour vous de sortir premier de votre classe et peut importe vos anciens résultats : ce qui compte c’est ce que vous allez faire du présent  après que vous avez lut cette articles .

si vous avez aimez alors partage et pour toute question alors bien vouloir me faire part en commentaire et surtout n’oublier pas de vous abonner au blog pour les prochains articles de ouuuuf .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 14 =