gérer les désaccords dans un groupe d'étude !

aujourd’hui nous allons parler de gérer les désaccords dans un groupe d’étude et cette article est tout simplement la suite de l’article apprendre a créer et réussir un groupe d’étude que nous vous conseillons de le lire si cela n’est pas encore le cas avant de revenir continuer cette article pour plus de compréhension .

pour les suites et de nos séries d’articles , abonner sur cette page pour être tenue informer des nouveaux articles publier sur le blog .

gérer les désaccords dans un groupe d’étude

nous avons juger nécessaire d’écrire cette article afin que vous puissiez êtes en mesure de bien gérer les désaccords dans un groupe d’étude a la quel vous appartenez peut être maintenant ou bien futur .

sachiez que Les groupes d’étude vous mettrons en contact avec une multitude de personnalités qui en règle générale ne feraient pas partie de vos amis ni de vos connaissances. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas des gens intéressants, mais plutôt parce que leurs intérêts, leur âge, leurs antécédents sont tellement différents des vôtres, qu’il arrive que la seule chose que vous ayez en commun, soit le le groupe d’étude a la quel vous appartenez .

Cela peut engendrer des différents et des malentendus. Bien sûr, il y a toutes sortes de gens et ils viennent tous à votre groupe d’étude avec leurs attentes particulières et leurs besoins ! Vous devez vous préparer à une certaine qualité de tension et de différents qui n’est pas toujours mauvaise.

aider nous a rendre cette article populaire sur Twitter Click to Tweet

chose a faire pour gérer les désaccords dans un groupe d’étude

gérer les désaccords dans un groupe d'étude

  • Le concept d’égalité n’apporte jamais la paix, en tout désaccord sur une idée précise , le mieux a faire est de se tourner au prêt de celui qui semble être meilleur que vous .
  • sachiez que même si la matière qui vous unit est votre matière de bas , il peut arriver que vous pomper et accepter qu’ont vous mette sur le droit chemin .
  • C’est en découvrant les mobiles de vos associés que vous découvrez le mieux leur valeur .
  • Si quelqu’un vous irrite et suscite en vous du ressentiment, vous devriez chercher avec sympathie à discerner son point de vue, les motifs de sa conduite désagréable. Dès lors que vous comprenez votre camarade , vous devenez tolérant, et cette tolérance va se transformer, croitre en amitié et murir en amour .
  • Que se passe-t-il si une personne du groupe est déterminée à dominer, à critiquer, à provoquer des disputes, à se concentrer sur d’autres sujets ou de façon générale à perturber la réunion ? Les fascicules , les livres , et tout autre documents sont la pour vous aidés a résoudre certaine chose a certain niveau ; en d’autre part que la personne gênante soit prise à part par un autre membre su groupe sympathique . Si la personne ne respectant pas les règles ne change pas, alors deux lecteurs pourront prendre la personne à part et si cela ne marche toujours pas, alors le problème sera soumis au groupe qui aura le dernier mot.
  • en cas d’opinion différent et qui par la suite les documents ne démontrant  rien de concret, dirigez vous vers un supérieur qui peut être votre enseignant .
si vous avez aimé alors n’hésiter pas de Twitter Click to Tweet

nous savons qu »ils y a temps de chose a prendre en compte mais c’est pas grave dont pour la suite faite preuve de votre bon sens et de jugement logique .

avez vous d’autre chose a ajouter concernant cette article de gérer les désaccords dans un groupe d’étude ? ou bien comment l’avez vous trouvé ? nous attendons votre réponse en commentaire .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × deux =