stress a l'examen

stress a l’examen : comment vaincre ?

ils vous vous arrive d’avoir du stress a l’examen ou bien souvent vous avez peur que cela puissent vous arriver et vous vous poser souvent la question  : si  ça arrive que je soit stresser alors que faire ? alors dans cette article nous allons répondre a la majorité de vos préoccupations ou bien nous allons vous donnez les clés pour vaincre le stress a l’examen . sa pourrais être que  votre motif ou bien ce qui vous pousse lire cette article est d’aider l’un de vos proche ( enfant , amis , etc. ) a pouvoir vaincre stress a l’examen ;  alors sa tombe bien puisque vous êtes au bon endroit et  vous ne seriez pas déçue ; nous le pensons bien .

comment vaincre le stresse a l’examen ?

si vous êtes la , cela veut peut être  dire que vous voulez le changement ou bien vous ne voulez pas que ce qui arrive aux autres puissent vous arriver parce que le stresse vraiment je peut vous le dire qu’ils n’est pas bon du tout parce que a certains niveau , il vous amène a perdre certaine de vos capacités et facultés mentales et vous pousse a entré dans des conditions vraiment très défavorable ou vous êtes influences par tout ce qui se passe au tour de vous et qui par la suit peut vous poser a posé des actes défavorable dont vous pouvez bien le regretté plus part .   pour ne pas être très long ; nous allons vous donnez quels que point a la quel nous trouvons essentiels pour vous amené a vaincre le stresse ou bien a pouvoir l’éviter tout simplement  .

quels que points pour vaincre ou évité le stress a l’examen

parlons peut ; parlons vraie :

  • arrivez à l’examen un peu à l’avance : car cela vous donneras le temps de prendre votre calme et aussi de pouvoir bien respiré avant toute toute fouille et contrôle du protocole celons les règles  mise en vigueur .
  • détendez-vous en faisant quelques exercices de respiration profonde : cela est bien pour votre mental afin qu’il soit armé comme du béton .
  • en recevant le questionnaire, lisez plusieurs fois chaque question : Quand vous choisissez celle à laquelle vous répondrez en premier, complétez votre réponse avant de passer à la
    suivante.
  • fixez-vous un temps pour répondre à chaque question : si le temps est débordé sans suite ; alors prenez votre calme et réfléchissez a une autre question .
  • faites des phrases courtes en utilisant des mots dont vous connaissez l’orthographe: cela vous seriez bénéfique et votre mental en profiteras aussi .
  • profitez de tout le temps qui vous est alloué pour l’examen : faut pas regarder a la vitesse dont votre camarade fait part ; aller a votre rythme qui vous semble être convenable et nous disons encore : profiter bien de votre temps et ne chercher pas a vous précipité .
  • écrivez lisiblement : puisque a un certain niveau vous pourriez être amené a vouloir corriger certains chose et si elles ne sont pas lisible alors cela risquerais  vous stresser  .
supporter nous avec un tweet de cette article Click to Tweet

OK a vous maintenant de jouer la balle est dans votre kan et c’est a vous de vouloir la mètre en pratique ou  non ; mais c’est ici que nous nous séparons pour cette article et disons rendez-vous aux prochains articles et sur tout n’oublier pas de vous abonné a notre blog  .

si cette article vous a faits du bien alors n’hésitez pas a la partager et si vous avez des remarques ; vous pouvez aussi nous faire part sur cette page ou bien commentaire .

michael mica

salut moi c'est MICHAEL MICA , étudiant en faculté de sciences . j'aime voir les gents au tour de moi vivre une vie de réussite éducationnel épanouit et c'est dont pour ce fait que j'ai mis ce blog sur pied afin d'aidé ceux la qui veulent réussir dans leurs études et aussi dans la vie .

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz